Nouvelle identité pour le Lerm

Rédaction
16/04/2014

Le logo gris-vert-orange-gris du Lerm a vécu. Lancée fin 2008, il vient de céder le pas à un nouveau visuel qui s’inscrit dans un mouvement commun à l’ensemble des sociétés du groupe Setec en France et à l’international.

Lerm-Setec-BDLe logo gris-vert-orange-gris du Lerm a vécu. Lancée fin 2008, il vient de céder le pas à un nouveau visuel qui s’inscrit dans un mouvement commun à l’ensemble des sociétés du groupe Setec en France et à l’international. Groupe que le Lerm (Laboratoire d’études et de recherches sur les matériaux) a rejoint début 2011.

L’évolution de l’identité visuelle se veut le symbole des valeurs fortes de l’entreprise : excellence technique, indépendance, proximité avec les clients et synergie des intelligences constructives pluridisciplinaires de Setec.

Elle s’articule donc autour d’un nouveau logotype choisi pour sa visibilité, son design innovant à la lisibilité internationale, son unicité dans le paysage concurrentiel international et sa continuité dans l’évolution des couleurs historiques de Setec.