Nicole Schilling s’en est allée

Rédaction
05/04/2018

Nicole Schilling, fondatrice en 1973 de l’agence de relations presse qui porte son nom, est décédée des suites d’un longue maladie. Avec elle, c’est un pan de l’histoire des relations presse du secteur du BTP qui se tourne…

Nicole Schilling, fondatrice en 1973 de l’agence de relations presse, qui porte son nom, est décédée des suites d’une longue maladie. Avec elle, c’est un pan de l’histoire des relations presse du secteur du BTP qui se tourne… Mais surtout, c’est une grande professionnelle, qui nous laisse orphelins. Sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité nous manquent déjà.
A titre personnel, en qualité de journaliste, j’ai eu nombre d’occasions de rencontrer Nicole lors de conférences ou de voyages de presse.
Lors des lancements de “Béton[s] le Magazine”, puis de “Bâti & Isolation”, elle nous a soutenus, faisant connaître ces revues auprès des industriels concernés du secteur de la construction. Je ne lui en saurai jamais assez reconnaissant.
Aujourd’hui, c’est son fils Jean-François qui dirige l’agence, avec le même professionnalisme. Mon équipe et moi-même tenons à lui apporter tout notre soutien et à lui présenter toutes nos condoléances dans ce moment difficile.
Merci encore Nicole pour tout ce que tu as fait.

Frédéric Gluzicki, directeur de la publication