MT Béton : Première participation

Frédéric Gluzicki
26/09/2022

Créée début 2020, MT Béton annonce sa première participation à un salon professionnel. Elle a choisi Batimat pour annoncer quelques nouveautés.

MT Béton propose du matériel et des fournitures, ainsi que des services aux acteurs de la préfabrication. [©ACPresse]
MT Béton propose du matériel et des fournitures, ainsi que des services aux acteurs de la préfabrication. [©ACPresse]

Créée début 2020, MT Béton annonce sa première participation à un salon professionnel. Cette société multi-cartes officie autour de sept pôles d’activité du secteur de la préfabrication : la partie “Malaxage, automatisme de centrale, recyclage”, puis les planches, les moules, le traitement du bruit et de la poussière, les étuves et le contrôle de la température et de l’humidité, le traitement des produits secs et, enfin, le conditionnement des palettes.

Elle assure la représentation sur le territoire national de marques telles qu’Alfacoustic, Awitech, Delonca, OriginSteel (ex-FLP), KBH, Rotho, Saire, Stampi Sud, Thimon et Wasa. Quelques nouveautés sont annoncées, à découvrir sur place. « Nous sommes là pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain par rapport à l’arrivée des solutions bas carbone et biosourcées », indique Muriel Testud, créatrice de MT Béton. Et de conclure : « Ainsi, il y aura sur le stand des représentants des différentes marques ».

Batimat – Hall 4 – Stand F36

Lire le dossier complet ici