Michel Julien-Vauzelle, directeur général de la Fédération française de la distribution des métaux (FFDM) depuis 2001, a été élu président de ConstruirAcier. Il succède à Hervé Delaruelle, qui en a assumé le poste depuis 2011.
De formation Sciences-Po (IEP) et Intermediate Capital Group (ICG), Michel Julien-Vauzelle débute sa carrière dans la distribution des métaux du groupe Pum dans le Sud-Ouest. Il est ensuite directeur de Pum Paris, puis prend la direction du marketing, de l’administration des ventes et de la communication de Pum-Usinor distribution. Son mandat à ConstruireAcier va s’inscrire dans une démarche collective et innovante, développée autour de trois grands axes : la communication de la filière, l’enseignement et l’accompagnement de projets de toutes dimensions.









![Béton[s] le Magazine 126 pointe sur l’architecture](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/07/1-Couverture-126-Web-Final.jpg)






































![Béton[s] le Magazine n° 126 - sept/oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/07/Couv-BLM126_page-0001-1-600x848.jpg)
![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)