Médaille d’or pour Isover au Challenge de l’Habitat Innovant 2018

Rédaction
05/12/2017

Avec son système Hygro+ Toitures Plates Bois, Isover a remporté la médaille d’or, dans la catégorie “Les chantiers de l’innovation second œuvre” lors du Challenge de l’Habitat Innovant 2018.

Du neuf avec le lancement officiel prévu en février prochain : l’Hygro+ Toitures Plates Bois a d’ors et déjà été primé lors du Challenge de l’Habitat Innovant 2018. [© Isover ]

Du neuf avec le lancement officiel prévu en février prochain : l’Hygro+ Toitures Plates Bois a d’ors et déjà été primé lors du Challenge de l’Habitat Innovant 2018. [©Isover]

Avec son système Hygro+ Toitures Plates Bois, Isover a remporté la médaille d’or, dans la catégorie “Les chantiers de l’innovation second œuvre”, lors du Challenge de l’Habitat Innovant 2018. Ce dernier était organisé par la LCA-FFB, en partenariat avec le constructeur de maison individuelle Trecobat. Ce sont quelque 400 Cmistes, promoteurs et aménageurs, qui ont récompensé ce système innovant, qui sera disponible sur le marché en février prochain.
Hygro+ Toitures Plates Bois est une solution d’isolation des toitures plates des maisons individuelles et des bâtiments collectifs. Elle est composée d’une charpente plate en bois étanchée par une membrane PVC, isolée en sous-face avec un isolant en laine de verre. Le tout complété par une membrane hygro-régulante “Hygro +”. Ce système permet la réduction de la hauteur des acrotères. Il est esthétique et sa pose est facile. Hygro+ Toitures Plates Bois offre à la fois une isolation thermique et acoustique.