World of Concrete Europe, salon dédié à la filière béton se déroulera du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions Paris - Nord Villepinte.

Le WOC Europe se tiendra cette année en même temps que le salon Intermat au Parc des expositions Paris - Nord Villepinte. [©WOC Europe]

Le WOC Europe se tiendra cette année en même temps que le salon Intermat au Parc des expositions Paris – Nord Villepinte. [©WOC Europe]

Du 23 au 28 avril 2018, World of Concrete Europe (WOC Europe) se déroulera au Parc des expositions Paris – Nord Villepinte conjointement avec le salon Intermat. Sur le thème “Connecting the Concrete”, cet évènement regroupe la filière béton et met en lumière toute la chaîne du matériau de construction en passant par les services. « Construction, rénovation, travaux publics et décoration… le béton est l’un des matériaux le plus utilisé dans le monde, explique Isabelle Alfano, directrice des salons Intermat et WOC Europe. A travers une offre variée tant sur les contenus que sur les formats, le WOC Europe répondra aux besoins du marché de la filière béton en Europe et fournira une vision globale sur tout le secteur, avec un aperçu des dernières tendances de la technologie du béton. En accueillant pour la seconde fois Word of Concrete Europe, le salon Intermat 2018 a pour volonté de remettre en perspective les finalités auxquelles sont destinés les équipements de production et de mise en œuvre du béton. » En effet, le rendez-vous proposera aux visiteurs de participer à des conférences sur les thèmes de l’innovation, de l’économie circulaire ou encore de la durabilité, mais aussi à des démonstrations d’applications de produits et à des animations dans l’espace “Concrete Démos”.
Plusieurs acteurs de la filière béton ont confirmé leur présence, tels que Chryso, Cifa, Frumecar, Mapei, Mecbo, Putzmeister, Quadra, Schwing Stetter, Skako Concrete, Teka France, Trimble Solutions et Wacker Neuson.