Linum Europe présente ses nouveaux catalogues

Rédaction
24/05/2017

Linum Europe a lancé 5 nouveaux catalogues pour les fabricants, les installateurs et les revendeurs.

Depuis début mai, Linum Europe, spécialiste des produits techniques pour les marchés du froid-isolation, les grandes cuisines et le génie climatique, a lancé 5 nouveaux catalogues pour les fabricants, les installateurs et les revendeurs. Ces catalogues présentent les produits issus des 5 divisions : Food, Cool, HVAC, Hardware et Aqua. Les catalogues “Cool” et “HVAC” sont dédiés aux installateurs en génie climatique, “Aqua” et “Hardware” aux agenceurs. Quant au catalogue “Food”, il est idéal pour les installateurs de grandes cuisines.

De plus, Linum Europe pense à l’environnement. En effet, les ouvrages sont disponibles au format digital, afin d’éviter les impressions inutiles. « Ces dernières années, nous avons constaté que nos clients préféraient la version digitale du tarif. Par conséquent, de nombreux exemplaires papiers devaient être détruits. Le digital nous permet de limiter les coûts, mais c’est également une bonne chose pour l’environnement et notre empreinte écologique », explique Robbie Naessens, responsable marketing Linum Europe.

Les catalogues sont disponibles via le site www.linum.eu, en cliquant sur “demande de catalogues Linum” et accéder au formulaire.