Socotec consolide sa Business Unit Constrution & Immobilier France

Rédaction
27/11/2017

Sous l’impulsion de Franck Pettex-Sorgue, son directeur général, la BU Construction & Immobilier France de Socotec se dote d’une nouvelle organisation.

Socotec renforce sa Business Unit Constrution & Immobilier France, afin de développer une gamme de services orientée clients. [©Socotec]

Socotec renforce sa Business Unit Constrution & Immobilier France, afin de développer une gamme de services orientée clients. [©Socotec]

Sous l’impulsion de Franck Pettex-Sorgue, son directeur général, la BU Construction & Immobilier France de Socotec se dote d’une nouvelle organisation. Et ce, pour répondre aux enjeux d’un marché en évolution. Ses équipes ont ainsi été étoffées. La direction des opérations, assurée par Franck Pettex-Sorgue, Alain Reynes, Didier Le Maux et Philippe Gérard, évolue avec une organisation en 23 pôles (5 en Ile-de-France et 18 en régions). La direction du développement s’articule désormais autour de 5 directions d’activités : contrôle technique et vérification, prévention & SPS, diagnostic & Mesure, assistance & Patrimoine et développement du BIM, et, enfin Contract Management. La direction commerciale pilotée par Pierre Sanz est redéployée avec 5 directeurs marchés nationaux. Un réseau de 12 directeurs commerciaux régionaux, qui assure la proximité avec les clients et une couverture géographique France entière. Et pour finir, une direction spécifique du développement de la région Ile-de-France.
L’objectif est de développer une gamme de services orientée clients, qui s’adresse à tous les segments de marché, et à tous les besoins des acteurs de la construction et de l’immobilier.