L’heure est à la fusion chez Viessmann

Rédaction
09/04/2014

Le groupe Viessmann poursuit son développement dans la branche des chaudières industrielles en France, en créant la filiale Viessmann Industrie France.

Cyril Dufau-Sansot

, fusion des sociétés Stein Energie Chaudières Industrielles  et Sodiet Industrielle de Creil, acquises par le groupe Viessmann en novembre 2012. Cyril Dufau-Sansot prend la direction de celle-ci.

Ce changement d’identité permet à Viessmann de clarifier son positionnement sur les marchés industriels, en s’appuyant sur le savoir-faire des équipes de Viessmann Industrie France et en proposant une offre complète de solutions en termes de puissance et d’énergie à destination de tous les industriels et des réseaux de chaleur : chaudières à tubes de fumées, chaudières à tubes d’eau et chaudières biomasse.

La présence locale des équipes de Viessmann Industrie France, via ses agences régionales et ses nombreux techniciens d’expérience issus des sociétés Stein Energie Chaudières Industrielles et Sodiet Industrielle de Creil, assurera à ses clients industriels la réactivité, la qualité et le professionnalisme attendus d’un groupe tel que Viessmann.