Les lauréats du concours BIM 2014 Tekla France

Rédaction
01/10/2014

Le vote du public de la 8e édition du Concours BIMTekla France 2014 s’est terminé le 30 septembre dernier. Découvrez les lauréats.

ingenierie-ceingenierie1-winnerLe vote du public de la 8e édition du Concours BIMTekla France 2014 s’est terminé le 30 septembre dernier.

Cette année, le Concours BIMTekla France s’organise en quatre catégories : les projets BIM, projets collaboratifs dans lesquels les capacités d’interopérabilité sont utilisées, les projets ingénierie (préconception, avant-projet, maîtrise d’œuvre), les projets acier et les projets béton préfabriqué et béton coulé sur site.

Découvrez les lauréats.

– Lauréat de la catégorie BIM : la Canopée des Halles, à Paris, aux formes courbes d’inspiration végétale, par Fayat Métal.

– Lauréat de la catégorie Ingénierie : l’Aqualagon, à Marne-la-Vallée, faisant référence à la tour de Babel et à son ascension, par C&E Ingénierie.

– Lauréat de la catégorie Acier : centre de formation et salles pour évènementiel de Pessac, nappe de treillis 3D composée de poutres porteuses de grandes dimensions, par la société DL Océan.

– Lauréat de la catégorie Béton préfa et coulé sur site et lauréat du prix du public : siège social GA, à Toulouse, avec un label Bepos Effinergie 2013 obtenu, par GA, entreprise spécialisée dans la promotion, la construction, la rénovation et la gestion d’immobilier d’entreprise.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article