Les gants anti-vibration d’Ejendals récompensés

Charline David
27/07/2021

La marque suédoise Ejendals a reçu le prix du meilleur gant anti-vibratoire polyvalent pour son offre Tegera.

La marque suédois Ejendals a vue son gant anti-vibration Tegera récompensé lors d’un test au Royaume-Unis. [©Ejendals]
La marque suédois Ejendals a vue son gant anti-vibration Tegera récompensé lors d’un test au Royaume-Unis. [©Ejendals]

Vingt quatre types de gants de protection contre les vibrations ont été mis à l’épreuve dans le cadre d’une enquête de sécurité menée à l’échelle du Royaume-Uni. Ce défi a opposé différentes marques du marché. Le gant Tegera de la marque Ejendals a reçu le prix du meilleur gant anti-vibratoire polyvalent. L’examen a mesuré les performances dans des situations réelles, le confort, l’ajustement et l’adéquation à un large éventail d’applications industrielles. Therese Engvall, responsable de la recherche et du développement des gants chez Ejendals, s’est réjouie de ce résultat. « C’est une nouvelle très intéressante pour nous, chez Ejendals. Elle montre que nous sommes sur la bonne voie. Et souligne l’importance de notre recherche et développement et de notre étroite collaboration avec nos clients. Nos produits doivent non seulement offrir une protection de pointe, mais aussi être confortables à porter ».

Le Tegera 9180 est doté de la technologie Vibrothan composée de mousse. Il offre ainsi une protection contre les périodes prolongées de vibration. De plus, ce gant possède un renfort au niveau des doigts. Ce qui permet un meilleur maintien et donc, à long terme, un confort assuré. 

Ejendals est une entreprise suédoise qui, depuis des générations, s’est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits destinés à protéger les mains et les pieds. 

Charline David