Accueil > Produits > Les chapes fluides multiplient les révolutions

Les chapes fluides multiplient les révolutions

Avec le CQP chef d’équipe chapiste, la profession vise à homogénéiser ses techniques et à améliorer sa reconnaissance. [©ACPresse]

Pour préparer les sols et noyer les planchers chauffants, les chapes fluides, qu’elles soient à base de ciment ou d’anhydrite, se sont imposées comme les meilleures technologies. En perpétuelles évolutions, elles se sont structurées et tentent désormais de répondre au défi de l’empreinte carbone.

Article paru dans Béton[s]le Magazine n° 113

Dans le milieu de la construction, rares sont les révolutions qui transforment les structures d’un marché. Quelquefois, une technologie de rupture en est le déclencheur. Plus souvent, c’est l’évolution normative qui engendre les changements. Les chapes fluides, qu’elles soient à base de ciment ou d’anhydrite, ont bénéficié d’une radicale mutation qui tient de la deuxième catégorie. Jusque-là activité

Lock Icon

Cet article est réservé aux abonnés
Béton[s] le Magazine.

Connectez-vous pour continuer votre lecture ou abonnez-vous pour accéder à l’intégralité de nos contenus professionnels.

Article paru dans Béton[s]le Magazine n° 113

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !

Parmi les annonceurs de Béton[s] le Magazine

Nous vous recommandons