Le malaxeur RV12 d’Eirich passe à 500 l de capacité

Yann Butillon
03/12/2019

Eirich a revu son malaxeur RV12, afin de porter sa capacité à 500 l. De nombreuses évolutions apportent aussi une amélioration de l’efficacité de la machine.

Eirich a revu et corrigé son RV12, pour porter le malaxeur à une capacité de 500 l. [©Eirich]
Eirich a revu et corrigé son RV12, pour porter le malaxeur à une capacité de 500 l. [©Eirich]

Eirich a revu l’un de ses best-sellers, le malaxeur RV12. Celui-ci atteint désormais une capacité de 500 l. Soit une augmentation de 25 %, lui permettant d’atteindre des gâchées de 333 l de béton vibré.

Au passage, Eirich a revu l’ensemble de la machine, pour améliorer son efficience énergétique. De même, les matériaux et sa construction ont été étudiés pour réduire ses besoins en maintenance. De plus, son approvisionnement a été amélioré, afin d’en faciliter l’accès.

Le RV12 peut être équipé d’un outil de mesure de l’humidité et de la température. Mais aussi du système LiveView, permettant de visualiser les gâchées, via une caméra. Disponible aussi, le système de nettoyage, qui peut être réalisé en version sèche ou humide. Ce qui permet un entretien facile, comme dans la précédente version. Bien d’autres choix sont à la disposition des clients, en fonction de leurs besoins.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article