Laurent Musy à la tête de Terreal

Rédaction
06/07/2015

Laurent Musy, 48 ans, vient d’être élu Pdg du groupe Terreal. Il a pris ses fonctions le 1er juillet dernier.

Photo Laurent MusyLaurent Musy, 48 ans, vient d’être élu Pdg du groupe Terreal. Il a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Sa première tâche sera de rencontrer l’ensemble des équipes du groupe avant de définir une stratégie industrielle et commerciale pour Terreal, en France comme à l’international.

Laurent Musy était jusqu’à aujourd’hui président de la division Aéronautique et Transport et membre du comité exécutif de Constellium, après avoir dirigé la division Emballage et Automobile de Constellium entre 2008 et 2014.

Gilles Auffret, président du conseil d’administration a déclaré que « Nous sommes très heureux d’accueillir Laurent Musy au sein de Terreal. Alors que notre groupe se doit d’évoluer et de mettre en œuvre une stratégie ambitieuse, l’expérience très internationale de Laurent acquise au sein de groupes industriels reconnus nous sera très précieuse. Il a démontré à différentes reprises sa capacité à définir et à mettre en œuvre avec succès des stratégies, alliant excellence industrielle, commerciale, marketing et financière. Le conseil d’administration lui exprime aujourd’hui toute sa confiance pour écrire une nouvelle page de croissance et de développement dans l’histoire de Terreal ».