Laser Industrie : Des pulvérisateurs efficaces et sûrs

Rédaction
22/03/2018

La marque Laser Industrie propose une gamme de pulvérisateurs pour le bâtiment. Les Expert 7 Viton et Expert 13 Viton s’adaptent à de nombreuses utilisations.

La gamme “Expert Viton” pulvérise en toute sécurité. [©Laser Industrie]

La gamme “Expert Viton” pulvérise en toute sécurité. [©Laser Industrie]

Avec “Expert Viton”, Laser Industrie propose une gamme de pulvérisateurs pour le bâtiment. Les Expert 7 Viton (6 l) et Expert 13 Viton (8 l) peuvent recueillir, entre autres, des hydrofuges de masse pour imperméabiliser les murs ou encore des huiles de décoffrage pour les banches. Avec un réservoir cylindrique en polypropylène injecté et translucide avec une jauge graduée, le pulvérisateur est simple d’utilisation. De plus, sa large ouverture permet un remplissage facile et une vidange complète. Pour une sécurité optimale, la cuve a été testée à l’explosion et peut résister jusqu’à 4 fois la pression nominale. « Par ailleurs, les pulvérisateurs disposent d’une soupape de sécurité en laiton avec un corps en polypropylène et un joint Viton, qui assure une fonction de décompression et d’indicateur de niveau de pression. Ce joint est monté de manière à ne pas pouvoir se séparer du reste du pulvérisateur », indique Laser Industrie. La gamme a été conçue pour résister aux produits chimiques de type acides, huiles, solvants…
La marque met à disposition plusieurs accessoires compatibles avec les “Expert Viton” : lance télescopique pour les traitements en hauteur (2,40 m ou 3,60 m) et différentes buses à turbulence, universelles ou à jet plat, qui s’adaptent selon l’utilisation.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article