LafargeHolcim réitère son tour de France

Rédaction
22/03/2018

LafargeHolcim organise la 2e édition des “Rencontres Construire Ensemble”. Les équipes de l’industriel donnent rendez-vous aux artisans dans toute la France pour présenter les dernières innovations.

LafargeHolcim organise pour la seconde fois les “Rencontres Construire Ensemble” [©LafargeHolcim]

LafargeHolcim organise pour la seconde fois les “Rencontres Construire Ensemble”. [©LafargeHolcim]

Pour la seconde année consécutive, LafargeHolcim organise de nouvelles “Rencontres Construire Ensemble” dans toute la France. Et ce, du 6 avril au 22 juin. L’industriel échangera ainsi avec près de 1 000 artisans pour présenter ses offres les plus innovantes. « LafargeHolcim France entretient depuis toujours des relations privilégiées avec les artisans, explique Bénédicte de Bonnechose, directrice générale. Les “Rencontres Construire Ensemble” visent à resserrer davantage ce lien fondamental, qui nous permet de co-construire avec eux les solutions les plus performantes et les plus durables. »
Lors de ces rendez-vous, les experts locaux de l’industriel présenteront les produits et services, qui gravitent autour de trois grands thèmes : les solutions d’aménagement extérieur, avec des tendances naturelles et minérales (granulats décoratifs Arteroc, béton drainant Hydromedia…) et celles, qui répondent aux exigences du label E+C (blocs Airium, Thermedia…). Mais aussi les services et packagings sur les chantiers (granulats aggneo, sacs de ciment Praktis…).
Les différents sites LafargeHolcim accueilleront des démonstrations réalisées par des professionnels. Les artisans pourront aussi s’inscrire aux programmes de fidélisation développés par l’industriel, qui offrent à ses clients de nombreux avantages.

– Les dates –

Igoville (27) le 6 avril,

Vannes (56) le 13 avril,

Le Mans (72) le 19 avril,

Agen (47) le 27 avril,

Toulouse (31) le 15 mai,

Marseille (13) le 18 mai,

Nice (06) le 25 mai,

Avignon (84) le 31 mai,

Lyon (69) le 8 juin,

Nemours (77) le 15 juin,

Clamart (92) le 22 juin.