Lafarge France reçoit le prix de l’économie circulaire

Rédaction
13/12/2016

Aggneo, marque de Lafarge France, a reçu le prix de l’économie circulaire, catégorie “Entreprise”, remis à l’occasion de la 3e édition du Forum économique du Grand Paris.

20150408 Bouguenais site Pontreaux accueil et demolition beton pour LafargeAggneo, marque de Lafarge France, a reçu le prix de l’économie circulaire, catégorie “Entreprise”, remis à l’occasion de la 3e édition du Forum économique du Grand Paris. Composé des acteurs majeurs de l’économie circulaire (collectivités, industriels, entreprises, start-ups et associations), le public a voté en majorité pour les initiatives de Lafarge France parmi les dix entreprises, qui présentaient leurs actions en faveur de l’économie circulaire. Aggneo regroupe l’ensemble des produits, des services et des solutions du cimentier pour la gestion et la valorisation des déchets de chantier avec deux objectifs : rendre service à la collectivité/société, en réduisant les nuisances et en préservant les ressources naturelles. Tout en fournissant des solutions aux acteurs de la construction pour qu’ils réalisent leurs projets.

« Nous sommes convaincus que les entreprises de construction ont un rôle primordial à jouer dans l’économie circulaire, et notamment dans celle du Grand Paris. Avec nos services Aggneo, nous rendons l’économie circulaire possible pour construire la ville durable de demain », a déclaré Camille Neville, responsable innovation et services économie circulaire de Lafarge France.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article