Lafarge et Initiative Vannes remettent le prix “Coup de cœur”

Rédaction
18/11/2015

Le 5 novembre dernier, à la péniche Le Piano Barge, à Vannes, (56) Lafarge a remis à la société Ecogéo Rénovation, le prix “Coup de cœur”.

Lafarge2-300x177

Le 5 novembre dernier, à la péniche Le Piano Barge, à Vannes, (56) Lafarge a remis à la société Ecogéo Rénovation, le prix “Coup de cœur”. A travers ce prix, Lafarge France apporte son soutien à la création et au maintien de l’emploi en région, en s’associant à Initiative Vannes, réseau local de financement des créateurs et repreneurs d’entreprise.

Le lauréat Stéphane Vaugon a été récompensé pour la création d’Ecogé Rénovation. Démarrée en février dernier, la jeune entreprise propose une offre globale, saine et biologique de rénovation et construction de l’habitat à destination du particulier dans la région de Vannes. Maçonnerie, plomberie, chauffage ou encore électricité bio-compatible sont autant d’activités que l’entrepreneur et son salarié fournissent pour garantir des logements plus écologiques et plus économiques, en s’appuyant sur des matériaux “naturels” et locaux.