La FFB lance son application “Déchets BTP”

Rédaction
08/01/2015

Téléchargeable gratuitement par tous les artisans et entrepreneurs du secteur sur Apple Store, Play Store et Windows Store, la première application pour smartphone “Déchets BTP“ vient d’être créée par la FFB.

Sans titreLa première application pour smartphone “Déchets BTP“ vient d’être créée par la FFB. Téléchargeable gratuitement par tous les artisans et entrepreneurs du secteur sur Apple Store, Play Store et Windows Store, cet outil permet de trouver les prestataires chargés de la collecte et du traitement des déchets (recyclage, valorisation, élimination), les plus proches de leurs chantiers, notamment en se géolocalisant. Une fiche détaillée précise, pour chaque centre, les coordonnées, contacts, déchets acceptés, horaires d’ouverture…

L’application propose également un calcul d’itinéraires, la mémorisation des chantiers en cours ou des centres de traitement favoris. Une foire aux questions complète ces services, en apportant des informations essentielles pour la bonne gestion des déchets de chantier.