La façade dans tous ses états

Rédaction
19/04/2018

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]

Révéler la façade. C’est l’objectif que s’est fixé le spécialiste de l’ITE Sto. « Chaque façade a sa solution Sto », explique Philippe Boussemart, son directeur général. Pour adjoindre la parole à l’acte, l’industriel a lancé le 18 avril 2018 le site Internet www.sto-facade.fr. « Il répond à toutes les problématiques chantiers que peuvent rencontrer les applicateurs, maîtres d’œuvre,… » Les utilisateurs ont ainsi accès à la totalité de l’offre Sto : ITE, ravalement, bardage, études de cas, mais aussi à de l’inspiration avec de belles réalisations. De plus, Sto met en avant ses différents services, avec StoDesign alliant accompagnement esthétique et technique, l’assistance chantier, le service qualité ou encore des informations sur les formations.
Un blog vient compléter ce site, en proposant de suivre l’actualité du groupe, les dernières innovations ou les prochaines conférences données par les équipes de l’industriel… Les utilisateurs retrouvent des informations dans tous les domaines d’expertise de Sto.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article