Krohne : Pour mesures d’énergie avancées

Rédaction
15/12/2014

Krohne présente Vortex Optiswirl 4200, un nouveau débitmètre pour la mesure de liquides conducteurs et non-conducteurs, de gaz et de vapeur.

40-Krohne-bdKrohne présente Vortex Optiswirl 4200, un nouveau débitmètre pour la mesure de liquides conducteurs et non-conducteurs, de gaz et de vapeur. L’appareil est destiné à la surveillance interne des flux d’énergie pour la vapeur saturée et la vapeur surchauffée, voire l’eau chaude, et les mesures calorifiques. Les applications couvrent également la surveillance de la vapeur de chaudières, la mesure de la consommation de brûleurs ou la surveillance de réseaux d’air comprimé et les applications de VAL (Volume Air Libre).

Le Vortex Optiswirl 4200 inclut le calcul du pouvoir calorifique net pour la vapeur et le condensat (eau chaude). Il peut également être doté d’une compensation de température et de pression pour le calcul de débit-volume standard en cas de pressions et de températures variables.

En parallèle à la gamme de capteurs standards, il existe une version avec réduction du diamètre nominal intégrée jusqu’à deux tailles, pour des montages où l’on veut gagner de l’espace et qui permet d’avoir des plages de mesure importantes.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article