Jean-Louis Lécluse, nouveau président pour l’Ouest

Rédaction
24/07/2013

Jean-Louis Lécluse a été élu président pour l'Ouest du syndicat des loueurs, le DLR. Jean-Louis Lécluse, 50 ans, a fait l’essentiel de sa carrière dans la manutention : directeur de la gestion du réseau commercial chez Fenwick-Linde, puis président de Loire Océan Manutention depuis 10 ans.

A l’issue de leur réunion annuelle le 2 juillet dernier à Nantes, les adhérents de la région Ouest du DLR ont procédé à la nomination de leur nouveau président. Il s’agit de Jean-Louis Lécluse, dirigeant de la société Loire Océan Manutention.

Jean-Louis Lécluse, 50 ans, a fait l’essentiel de sa carrière dans la manutention : directeur de la gestion du réseau commercial chez Fenwick-Linde, puis président de Loire Océan Manutention depuis 10 ans. Loire Océan Manutention (115 salariés) est le concessionnaire exclusif de Fenwick-Linde pour 3 départements, le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique et la Vendée. Sa bonne connaissance du milieu économique de cette vaste zone de l’Ouest de la France et de ses territoires, ainsi que son expérience du métier lui donnent les atouts indispensables pour représenter les 52 entreprises adhérentes de la région, soit 2 577 salariés.

Pour Jean-Louis Lécluse, l’animation de la région Ouest du DLR est de 2 ordres : « Premièrement être un relais actif localement pour faire valoir les projets nationaux ambitieux du DLR en y apportant un éclairage régional. Et seconde ambition : l’organisation et la réussite de la seconde édition des Journées du Matériel qui se dérouleront à Nantes, en mars 2014. Cette manifestation qui cible les jeunes, a pour ambition de promouvoir les métiers du DLR et principalement les métiers de la maintenance ».

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article