Isover : La laine minérale avec la meilleure résistance thermique

Rédaction
25/11/2013

Isover propose l’IBR 400 pour isoler les combles perdus en neuf comme en rénovation. C’est une laine de verre à dérouler entre solives ou sur plancher plat (bois, béton, terre cuite).

299-Isover-BDIsover propose l’IBR 400 pour isoler les combles perdus en neuf comme en rénovation. C’est une laine de verre à dérouler entre solives ou sur plancher plat (bois, béton, terre cuite). Il est le seul isolant permettant d’atteindre les exigences du Bepos en monocouche, grâce à sa résistance thermique du marché avec un R = 10 m2. K/W en une seule couche Cette laine minérale est rapide à mettre en œuvre. Son rouleau est auto-déroulant avec une reprise d’épaisseur immédiate pour une pose efficace. La découpe est facilité par un quadrillage tous les 10 cm.

La laine IBR 400 s’associe à la membrane Stopvap, dont le Sd est ≥ 18 m. Les règles de l’art pour l’isolation des combles perdus imposent en effet la mise en œuvre d’un pare-vapeur ou d’une membrane d’étanchéité à l’air sous Avis technique avec un Sd ≥ 18 m pour tout plancher bois ou plancher bois rapporté sur l’isolant.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article