Iko s’installe à Combronde (63)

Rédaction
11/06/2014

Le 28 mai dernier, Iko, groupe mondial expert de l’isolation et de l’étanchéité, a inauguré son premier site de production français à Combronde, et deuxième au niveau européen.

_STM7396Le 28 mai dernier, Iko, groupe mondial expert de l’isolation et de l’étanchéité, a inauguré son premier site de production français, et deuxième au niveau européen. Dédié à la production et à la vente d’isolants thermiques PIR connus sous la marque Iko Enertherm et mis en service début 2014, il alimente la France et le Sud de l’Europe. Ce nouveau site de production « a vocation de fabriquer les solutions d’isolation pour les applications en toitures, combles, sols, isolation par l’extérieur (ITE) », précise Vincent Bourgon, directeur de l’usine.

Iko a investi 35 M€ dans ce site industriel flambant neuf, implanté dans le parc de Laize, à Combronde (63). Affichant une capacité de production de 600 000 m³, il comprend trois unités : 7 000 m² dédiés à la production, 18 000 m² au stockage et un bâtiment de bureaux (service clients, logistique, achat, service technique). A terme, l’unité emploiera plus de 60 personnes.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article