iBat poursuit son développement

Rédaction
23/01/2018

iBat poursuit son développement auprès de son réseau d’entreprises et fait évoluer les fonctionnalités de l’application.

En 2016, l’application iBat faisait son apparition sur les smartphones et tablettes. Conçu pour les entreprises du BTP, afin de réaliser des commandes en ligne multi-fournisseurs de matériaux, l’outil connaît un bon développement. En 2017, iBat a su fidéliser des entreprises de renoms, telles que Demathieu & Bard, mais aussi séduire de nouvelles à l’image de Crespy, Giesper et dernièrement, le groupe GCC. Pour l’année 2018, la société, qui a développé l’application, compte structurer son équipe à travers le recrutement de quatre collaborateurs : un directeur technique et trois commerciaux. Et vise un chiffre d’affaires de 600 000€.

Au niveau de l’application, iBat va évoluer, en proposant aux équipes de travaux de passer des commandes sur leur smartphone sans qu’ils aient besoin d’Internet. Ce mode hors-connexion sera disponible au printemps 2018 et dévoilé lors du salon Intermat au Village start-up by Eurovia.