iBat poursuit son développement

Rédaction
23/01/2018

iBat poursuit son développement auprès de son réseau d’entreprises et fait évoluer les fonctionnalités de l’application.

L’application iBat permet aux entreprises de BTP de commander des matériaux en ligne. [©iBat]

L’application iBat permet aux entreprises de BTP de commander des matériaux en ligne. [©iBat]

En 2016, l’application iBat faisait son apparition sur les smartphones et tablettes. Conçu pour les entreprises du BTP, afin de réaliser des commandes en ligne multi-fournisseurs de matériaux, l’outil connaît un bon développement. En 2017, iBat a su fidéliser des entreprises de renoms, telles que Demathieu & Bard, mais aussi séduire de nouvelles à l’image de Crespy, Giesper et dernièrement, le groupe GCC. Pour l’année 2018, la société, qui a développé l’application, compte structurer son équipe à travers le recrutement de quatre collaborateurs : un directeur technique et trois commerciaux. Et vise un chiffre d’affaires de 600 000€.
Au niveau de l’application, iBat va évoluer, en proposant aux équipes de travaux de passer des commandes sur leur smartphone sans qu’ils aient besoin d’Internet. Ce mode hors-connexion sera disponible au printemps 2018 et dévoilé lors du salon Intermat au Village start-up by Eurovia.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article