Hussor renouvelle son logo

Rédaction
19/11/2019
Modifié le 19/11/2019 à 12:44

L’industriel alsacien Hussor vient de renouveler son identité visuel, pour toujours plus de proximité avec ses clients.

Nouveau logo Hussor. [©Hussor]
Nouveau logo Hussor. [©Hussor]

Le fabricant de coffrages métalliques Hussor a profité de sa présence sur le salon Batimat pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Exit le triple “H”, le nouveau logo s’articule autour d’un “H” bicolore rouge et gris, prolongé des autres lettres constituant la marque Hussor. Le logo est épuré et comme barré d’une diagonale, qui symbolise le progrès, le fait d’aller de l’avant. La base-line qui l’accompagne – “Proche de ceux qui construisent” – résume l’état d’esprit de l’industriel. « Nous avons toujours travaillé la proximité avec nos clients, qui utilisent nos outils au quotidien », explique Pierre Weinling, président d’Hussor. En d’autres termes, l’industriel souhaite rappeler que le client et le service se placent au centre de son activité. Qu’ils sont essentiels et qu’il ne l’a pas oublié…
Bien entendu, Batimat a aussi été pour Hussor l’occasion de présenter ses dernières évolutions produits. Au programme, un système d’ancrage de banches, un lest métallique, un Centreur à clavette. Sans oublier quelques évolutions autour de son système Ergoform.