Venant de prendre pied en Ile-de-France, Hoffmann Green Cement Technologies y renforce ses équipes. Ceci, avec l’arrivée de François Simon et d’Aysel Noksan, à l’occasion de l’ouverture de bureaux à Paris.

De gauche à droite, François Simon et Aysel Noksan, nouvellement recrutés chez HGCT Ile-de-France. [©HGCT]
De gauche à droite, François Simon et Aysel Noksan, nouvellement recrutés chez HGCT Ile-de-France. [©HGCT]

Hoffmann Green Cement Technologies (HGCT) annonce les nominations de François Simon au poste de prescripteur technique et commercial Ile-de-France. Ceci, auprès des maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre et bureaux d’études. Et Aysel Noksan, à celui de directrice de la coordination de projets pour la même région. Cela coïncide avec l’ouverture de bureaux, à Paris, dans le XIVe arrondissement.

« Nous sommes très heureux d’accueillir François et Aysel au sein de notre équipe. Ces recrutements vont permettre à la société d’accélérer son développement en Ile-de-France. En étant au plus proche de ses clients. C’est une nouvelle étape pour l’implantation de l’entreprise au cœur d’une des régions les plus dynamiques en matière de construction. Et ainsi participer de manière active au rayonnement d’une économie décarbonée dans le secteur de la construction », ont déclaré Julien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de HGCT.

La mission et le parcours de François Simon

François Simon, 37 ans, aura pour mission le référencement dans la région Ile-de-France des ciments HGCT. Son action portera sur le démarchage des principaux acteurs de la construction de la région. Et sur la coordination des études techniques et de prix. Et ce, en vue de répondre aux demandes des futurs partenaires et clients. François Simon a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment et du génie civil, il a débuté chez Razel-Bec, avant d’intégrer en 2008, LafargeHolcim. Depuis 2014, il était responsable du département d’essais au Cérib. Puis, a été directeur d’agence LD Contrôles, avec un bref passage d’une année chez Alkern.  

La mission et le parcours d’Aysel Noksan

Aysel Noksan, 36 ans, aura en charge l’accompagnement des professionnels de la construction pour la bonne mise en œuvre des bétons HGCT. Elle a travaillé au sein de différentes entreprises spécialisées dans le domaine des bétons et mortiers industriels (Italcementi et Cantillanna). « Son expertise vient renforcer notre politique qualité et d’accompagnement de nos clients sur les chantiers directement », conclut Julien Blanchard et David Hoffmann.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article