Girpav aux 24 Heures du Mans

Frédéric Gluzicki
27/10/2021

Spécialiste des produits d’aménagement extérieur en béton, Girpav a fourni 150 pavés sur mesure, posés au sein du village du circuit des 24 Heures du Mans.

Quelque 150 pavés sur mesure signés Girpav trônent au sein du village du circuit des 24 Heures du Mans. [©Méhat Girpav]
Quelque 150 pavés sur mesure signés Girpav trônent au sein du village du circuit des 24 Heures du Mans. [©Méhat Girpav]

Sarthe. L’industriel Girpav est positionné comme un spécialiste des produits en béton destinés à l’aménagement extérieur. Ceci, depuis plus de 75 ans. Son expertise lui a permis de prendre pied sur le mythique circuit des 24 Heures du Mans, dans la Sarthe. En effet, l’industriel a fourni des pavés sur mesure en coloris Cobaltium (gris clair), à l’occasion de l’évènement solidaire “24h United”, organisé par l’Automobile Club de l’Ouest.

Au total, ce sont 150 pavés – dont 60 personnalisés – comportant les noms et prénoms des mécènes ayant fait un don en faveur de l’European Society of Intensive Care Medicine (ESICM), société européenne de soins intensifs. Ces éléments ont été posés au cœur du village du mythique circuit des 24 Heures du Mans. Une véritable fierté pour Girpav, retenu ici pour sa proposition technique et la qualité de ses produits fabriqués en France. Et même tout près du circuit… En effet, l’industriel vient d’ouvrir sa nouvelle usine à moins de 25 km au Nord du Mans, complétant ainsi ses implantations nationales.