GCP Applied Technologies : Pour façades béton

Rédaction
17/01/2017

Depuis début janvier, GCP Applied Technologies a renforcé son offre de revêtements pour façades béton.

Depuis début janvier, GCP Applied Technologies a renforcé son offre de revêtements pour façades béton avec Pieri Prelor Métal et Pieri Prelor HDL.

Pieri Prelor Métal est une lasure dorée ou argentée pour les bétons de parement. Elle est anti-graffitis et facile à appliquer. Bi-couches, cette lasure est composée du Pieri Prelor Métal Fixateur, un primaire permettant de réguler la porosité du support et du Pieri Prelor Métal Finition, qui apporte les performances de protection du béton avec une finition. Elle fait ressortir la couleur, la brillance, le veinage et les nuances du béton. D’autres variantes métallisées seront programmées (cuivre et bronze). Pieri Prelor Métal s’applique sur des bétons bruts de décoffrage, préfabriqués ou coulés en place, et sur des enduits hydrauliques, des façades bétons, des soubassements, des garde-corps et acrotères…

Quant au Pieri Prelor HDL, c’est un égaliseur minéral mat. Présent sur le marché depuis plus de 20 ans en gris et en blanc, il se décline désormais en onze teintes. Ce revêtement mince est composé de ciment et de résine polymères. Son aspect peut varier en fonction du taux de dilution et de la couleur choisie, allant du revêtement opacifiant minéral mat à la lasure minérale mate. Il est compatible avec la plupart des systèmes de protection de GCP Applied Technologies et peut s’appliquer sur différents supports minéraux, tels que les bétons préfabriqués ou coulés en place, les enduits hydrauliques…

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article