Création de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes

Rédaction
17/01/2017

Depuis le 1er janvier 2017, la FFB Région Auvergne et la FFB Région Rhône-Alpes ont fusionné pour devenir la FFB Auvergne-Rhône-Alpes.

Depuis le 1er janvier 2017, la FFB Région Auvergne et la FFB Région Rhône-Alpes ont fusionné pour devenir la FFB Auvergne-Rhône-Alpes. Cette nouvelle entité est présidée par Gilles Courteix, ancien président de la FFB Région Rhône-Alpes. Il est accompagné de Franck Cotton, ancien président de la FFB Région Auvergne, qui assure les fonctions de premier vice-président trésorier.

Depuis plus d’un an, les deux Fédérations régionales travaillaient de concert, pour défendre les intérêts collectifs des entreprises et de la profession dans le cadre de la réforme territoriale. Cette nouvelle entité rassemble donc les 11 Fédérations départementales du BTP de la nouvelle région. Son siège est situé à Villeurbanne. Dotée de 14 collaborateurs, elle s’organise autour de 6 pôles : Economie & Grands Travaux, Emploi-Formation, Social, Environnement/Métiers, Communication et Vie Syndicale.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article