Fusco sous la bannière Seac Guiraud

Rédaction
04/06/2014

Depuis quelques mois déjà, le groupe Fusco est passé sous le pavillon du Toulousain Seac Guiraud. Pour ce dernier, cette acquisition constitue un renforcement dans le domaine du bloc béton et surtout une entrée dans le bloc isolant (à travers l’EasyTherm).

-Seac-FuscoDepuis quelques mois déjà, le groupe Fusco est passé sous le pavillon du Toulousain Seac Guiraud. Pour ce dernier, cette acquisition constitue un renforcement dans le domaine du bloc béton et surtout une entrée dans le bloc isolant (à travers l’EasyTherm), secteur duquel Seac Guiraud était jusqu’à aujourd’hui absent. Une très bonne opportunité à l’heure de l’expansion de la RT 2012 qui induit une demande croissante de constructions basse consommation…

Le second point positif de cette intégration est de permettre à Seac Guiraud de prendre pied sur le marché francilien à travers les implantations Fusco. Ces derniers servent donc à présent de dépôts pour les produits Seac Guiraud, en plus d’être centres de production des blocs Fusco.

Enfin, depuis sa reprise, l’entité Fusco a été rebaptisée Seac Fusco, Jacques Charton en assurant la direction technique.