Frénéhard & Michaux : Adapté aux bâtiments passifs

Rédaction
19/08/2014

Frénéhard & Michaux présente le garde-corps sur Z Thermique, conçu pour protéger les toitures-terrasses techniques inaccessibles au public et les installations industrielles qui présentent un mur d’acrotère isolé.

368-Frenehard-bDFrénéhard & Michaux, spécialisé dans la protection anti-chutes avec des garde-corps en acier et en aluminium et des solutions de protections individuelles et collectives, présente le garde-corps sur Z Thermique. Ce dernier a été conçu pour protéger les toitures-terrasses techniques inaccessibles au public et les installations industrielles qui présentent un mur d’acrotère isolé. La forme de la fixation sur ce garde-corps s’adapte à tout type d’acrotère quelle que soit l’épaisseur de l’isolation.

Cette fixation comporte plusieurs atouts. Premièrement, elle est simple et rapide d’installation. Le nombre de vis est très faible. Deuxièmement, la fixation sur Z se décline en quatre modèles en acier ou en aluminium, avec ou sans cale de compensation. Elle offre ainsi une meilleure résistance aux agressions du temps et de l’environnement. Il est également possible d’adapter un rupteur de ponts thermiques. Troisièmement, cette fixation dispose de deux nervures profondes qui réduisent son poids de 30 %, tout en rigidifiant le Z. Enfin, elle est compatible avec l’ensemble de garde-corps fixes en acier et en aluminium pour toitures-terrasses Securigard.