François de Gliniasty, prescripteur technique et commercial chez HGCT

Muriel Carbonnet
20/07/2020

François de Gliniasty devient le nouveau prescripteur technique et commercial pour l’Ile-de-France de Hoffmann Green Cement Technologies (HGCT).

François de Gliniasty aura pour mission de faire référencer les technologies innovantes développées par HGCT. [©HGCT]
François de Gliniasty aura pour mission de faire référencer les technologies innovantes développées par HGCT. [©HGCT]

François de Gliniasty devient le nouveau prescripteur technique et commercial pour l’Ile-de-France de Hoffmann Green Cement Technologies(HGCT). « C’est avec enthousiasme que j’intègre les équipes Hoffmann Green aujourd’hui. Afin de prendre en charge le développement de la société dans la région Ile-de-France. En plus de rejoindre une société portée par un plan de développement ambitieux, il s’agit avant tout d’une aventure humaine collective. Ceci, marquée par la volonté de construire les villes durables de demain. Ensemble, nous mettrons en œuvre la stratégie commerciale adéquate pour renforcer le leadership de Hoffmann Green. Ceci, sur le marché des ciments décarbonatés. Avec un maillage progressif du territoire », indique François de Gliniasty.

En effet, celui-ci aura pour mission de faire référencer les technologies innovantes développées par HGCT. Et de les faire inscrire dans le cahier des charges des projets de construction. Basé entre la Vendée et la région Ile-de-France, il devra aussi élaborer. Et coordonner des études techniques et de prix avec les différents partenaires de la société.

Parcours de François de Gliniasty

François de Gliniasty, 45 ans, dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le pilotage de stratégies de prescription, de vente et de logistique.

Il a débuté sa carrière chez Lapeyre (groupe Saint-Gobain) dans la vente auprès des professionnels du bâtiment, puis y occupe le poste de responsable logistique de 2000 à 2005.

Il est ensuite nommé responsable organisations pour les régions Rhône-Alpes et Provence – Alpes – Côte-d’Azur où il pilote les stratégies de vente, des procédures de stockage et de gestion informatique.

Depuis 2008, François de Gliniasty occupait le poste de développement commercial pour sur la région parisienne au sein de Wedi France. Société spécialisée dans les matériaux de construction innovants prêts à l’emploi.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article