Franciaflex ouvre une boutique en ligne

Rédaction
13/10/2016

Franciaflex a mis en ligne une boutique de vente de pièces détachées, dédiée aux professionnels : boutique.franciaflex.com.

franciaflex

Franciaflex a mis en ligne une boutique de vente de pièces détachées, dédiée aux professionnels : boutique.franciaflex.com. Proche des besoins des professionnels de la baie, Franciaflex veut ainsi faciliter leur quotidien, grâce à cet espace, qui permet de commander en 3 clics, 24 h/24 h et de recevoir la marchandise en 72 h chrono.

Un moteur de recherche performant et intuitif offre la possibilité d’effectuer 3 types de recherches en fonction du niveau de connaissance du produit. Il est possible de filtrer les résultats par critères ou de décrire la pièce. Pour chaque proposition, le professionnel retrouve les caractéristiques du produit avec sa référence, son prix HT et TTC, sa disponibilité… Il peut alors le commander en ligne et le mettre dans ses favoris s’il s’agit de l’achat d’une pièce, dont il a fréquemment besoin. Un suivi de ses commandes est également disponible.