Le Filmm change de site Internet et lance un concours

Rédaction
03/11/2017

Profitant de son nouveau site internet, le Filmm a lancé un concours, pour aider les particuliers à se lancer dans des travaux ambitieux de rénovation.

Les industriels du Filmm organisent un concours pour soutenir la rénovation des bâtiments privés. [©Filmm]

Les industriels du Filmm organisent un concours pour soutenir la rénovation des bâtiments privés. [©Filmm]

Le Syndicat national des fabricants d’isolants en laines minérales manufacturées (Filmm) mise sur un site Internet complètement relooké, pour lancer son jeu concours “Rénovation Isolation”.
Le site du Filmm continue de faire la part belle aux témoignages de particuliers ou de professionnels, et met l’accent sur la rénovation thermique. L’internaute, qui a un projet, trouvera dans le webdocumentaire “Laines minérales et rénovation énergétique” tout ce qu’il faut savoir pour que chaque étape de son projet de travaux apporte un meilleur confort et une diminution de coût. Des infographies détaillent les aides financières (crédit d’impôt, Eco-PTZ et CEE).
A cette occasion, le Filmm lance un grand jeu concours pour inciter les particuliers, avec la complicité des artisans et entreprises RGE, à être ambitieux dans leurs projets de rénovation. Les industriels du syndicat ont souhaité aider quelques projets de rénovation globale, recherchant une très faible consommation énergétique, en offrant de l’isolation en laine minérale. Le concours est ouvert depuis le 25 octobre, jusqu’au 31 décembre 2017. Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site Internet : www.filmm.fr.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article