Fermacell et James Hardie s’unissent, Aurélien Bourrier prenant la tête de la nouvelle structure.

Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie.

Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie.

James Hardie, spécialiste de la production de panneaux en fibres-ciment et de panneaux pour locaux humides, s’associe à Fermacell, spécialiste du marché des panneaux à base de fibres-gypse et disposant aussi d’une large gamme de solutions résistantes au feu. Ensemble, ils visent la complémentarité de gammes et de marchés pour se développer davantage en Europe. Et pour continuer à optimiser leurs solutions pour les applications de construction en bois, les constructions de finition intérieure sèche et les systèmes coupe-feu. Ceci, à destination de leurs clients architectes, entreprises générales du bâtiment, artisans, plaquistes et grand public. Pour mener à bien cette nouvelle stratégie, Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie. Ingénieur des Mines (IMT Ales) et diplômé d’un 3ecycle en Intelligence Marketing de HEC, Aurélien Bourrier, 41 ans, a effectué toute sa carrière dans le secteur du second œuvre bâtiment où il a occupé des fonctions marketing, commerciales et managériales (Eternit, Lafarge Couverture, Etex Façade France…).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article