Eric Gottié, nouveau directeur commercial d’Isover

Rédaction
25/05/2018

Eric Gottié est le nouveau directeur commercial d’Isover. Il succède à Gérard Souris, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Eric Gottié a été nommé directeur commercial d’isover. [©Isover]

Eric Gottié a été nommé directeur commercial d’isover. [©Isover]

Eric Gottié est le nouveau directeur commercial d’Isover. Il succède à Gérard Souris, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Diplômé d’une école de commerce, Eric Gottié, 49 ans, a démarré sa carrière au sein du groupe Fraikin (spécialiste dans les solutions de gestion de flottes de véhicules industriels), en tant qu’ingénieur commercial. Il y a une vingtaine d’années, il a rejoint Isover, y occupant des fonctions commerciales et marketing. Depuis 12 ans, il dirigeait la direction commerciale régionale de la région Sud-Est.
Eric Gottié compte notamment renforcer le positionnement de l’entreprise commeun acteur essentiel de l’isolationde par la qualité et l’efficacité de ses produits, mais aussi par l’expertise et l’engagement de ses équipes commerciales. Il déploiera, entre autres, le premier volet d’un programme, dont l’objectif est de former une nouvelle génération de “super experts” de l’isolation.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article