Pour la mesure des niveaux, Endress+Hauser a sorti son radar de niveau le Micropilot FMR56, destiné aux conditions de process avec faibles contraintes du type silos ou trémies de solides.

Pour la mesure des niveaux, la marque Endress+Hauser a lancé son radar de niveau le Micropilot FMR56. Destiné aux conditions de process avec faibles contraintes du type silos ou trémies de solides, le radar à émission libre Micropilot FMR56 est utilisé pour la mesure de niveau continue sans contacts dans les matériaux pulvérulents ou granuleux. La mesure est insensible à la poussière, aux bruits de remplissage, aux couches thermiques et aux couches de gaz.
La mesure est sûre, même en cas de fluctuations des propriétés du produit et du process, alors qu’il reste d’une excellente fiabilité, même en présence d’obstacles dans la cuve, grâce à la nouvelle évaluation Multi-Echo Tracking. Il est aussi relié au concept de gestion des données HistoROM pour une mise en service, une maintenance et un diagnostic simples et rapides.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


