Encodais : Verrières de désenfumage

Rédaction
19/01/2016

Du partenariat entre Ecodis et Brakel sont nés Ecolames Premium, une nouvelle génération de dentelles et Ecolight Premium, un châssis de toiture et de façade.

Optima Brakel

Ecodis commercialise et installe des verrières d’éclairement naturel depuis 2013. Pour offrir davantage de possibilités en aération et en désenfumage naturels, l’entreprise a officialisé un partenariat avec Brakel, une société qui offre des solutions intégrales dans le domaine de l’accès à la lumière du jour, la sécurité incendie et la ventilation pour tous types de bâtiments. Deux produits sont nés de cette alliance.

Ecolames Premium est une nouvelle génération de ventelles à rupture de ponts thermiques, qui offre, selon Ecodis « la meilleure étanchéité à l’air et à l’eau du marché, ainsi qu’un coefficient thermique inégalé ».

Ecolight Premium est un châssis de toiture et de façade à rupture de ponts thermiques pour la ventilation et le désenfumage naturels. Grâce à des dimensions allant jusqu’au plus large possible, il permet de traiter tous les cas demandés sur les chantiers.