Modifié le 11/08/2020 à 13:42
Bouyer Leroux Terre Cuite annonce l’arrivée d’Emmanuel Allorent, 41 ans, au poste de directeur Energies.
![A 41 ans, Emmanuel Allorent devient directeur énergies chez Bouyer Leroux Terre Cuite. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/6-Bouyer-Leroux.jpg)
A 41 ans, Emmanuel Allorent devient directeur énergies chez Bouyer Leroux Terre Cuite. [©Bouyer Leroux]
A 41 ans, Emmauel Allorent est ingénieur diplômé de l’Ecole des Mines de Nantes, spécialisé en génie des systèmes énergétiques. Il débute sa carrière au sein d’Onyx Loire Bretagne où il a occupé différentes directions d’unités industrielles durant 7 ans. Il rejoint le groupe Véolia en tant que directeur des activités de traitement et de valorisation de la région des Pays de la Loire, avant d’en être nommé directeur d’agence régionale en 2012.
![Dans le monde de la brique de terre cuite, plus le nombre d’alvéoles présentes sera élevé, plus fort sera le pouvoir thermique du matériau. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/11/Biobric-300x200.jpg)

![Johannes Tryba, président du groupe Atrya, et Roland Besnard, président directeur général de Bouyer Leroux. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/7-Bouyer-Leroux-NS-1-300x200.jpg)


