Edycem : Une application pour se rapprocher de ses clients

Rédaction
04/10/2016

Edycem lance l’application Edycom pour « mettre la qualité de service au cœur de sa démarche ».

tanguy-senechal-atc-edycem-bpe-clientEdycem lance l’application Edycom pour « mettre la qualité de service au cœur de sa démarche ». Directeur général de la branche béton du groupe vendéen Herige, Daniel Robin rappelle que « nous avons pour ambition de développer nos performances et, pour conviction, d’atteindre nos objectifs, en unissant les forces de nos différentes activités. Notre vocation, en tant qu’industriel, est d’apporter les meilleures solutions techniques à nos clients, mais aussi de leur fournir les services, leur permettant de faciliter leurs chantiers ». Désormais, tous les attachés technico-commerciaux (ATC) sont équipés d’une tablette tactile, qui intègre la nouvelle application Edycom. Ainsi, cette plate-forme web permet aux entreprises d’accéder à une base photos, à des vidéos et à un ensemble de fiches produits. Toute la documentation peut aussi leur être adressée par mail, afin d’accélérer la prise de décision.