Edycem BPE lance un nouveau site

Rédaction
19/03/2019

Edycem BPE présente son nouveau site Internet avec toute son offre : béton, chape et ses différents services…

Edycem BPE dévoile son nouveau site internet. Les internautes trouveront toute l’offre de produits et de service de l’industriel. [©Edycem]
Edycem BPE dévoile son nouveau site internet. Les internautes trouveront toute l’offre de produits et de service de l’industriel. [©Edycem]

Ce mois de février, Edycem BPE a mis en ligne un nouveau site Internet. Il a été pensé pour mettre en avant le savoir-faire et les différentes solutions de l’industriel au service de projets. Les visiteurs du site pourront ainsi retrouver des conseils, des aides dans le choix de ses produits et des informations pratiques sur les modes de livraison.

De plus, ils retrouveront un service de géolocalisation des applicateurs des réseaux Ondaliss des Sols et Lumiliss des Sols. La plate-forme recense la gamme d’Edycem BPE, ses centrales à béton et permet de faire la demande de devis gratuits. Le site se compose d’une rubrique “particuliers”, tandis que la partie “professionnel” répond aux exigences des acteurs du secteur.

Ces derniers trouveront des informations par nature de bâtiments (maison individuelle, collectif, agricole…). Ou par caractéristiques du béton (décoratif, durable, chapes fluides…). Ils pourront aussi trouver un accès direct vers les services d’Edycem. 

En plus d’une présentation des gammes et des services d’Edycem BPE, le site est doté d’un blog. Sous la forme de question pratique, il aborde différents sujets. “Qu’est-ce qu’une norme et un DTU ?”, “Accès difficile : la pompe à béton”, “Comment préparer son chantier” ou encore “Comment estimer le volume nécessaire de béton ?” sont autant de thématiques détaillées. Le blog s’adresse aussi bien aux experts qu’aux particuliers.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article