Deya étend son site de La Crèche pour préparer l’avenir

Rédaction
25/11/2015

Le groupe Deya vient de réaliser l’achat de 2 254 m2 de terrain, mitoyen à son site industriel de La Crèche, sur la zone Altansèvre (79).

upe

Le groupe Deya détient les marques Edac, Pac Damas, Blocfer et Kazed, ce qui en fait l’un des acteurs les plus en vue de l’équipement du second œuvre. L’entreprise vient de réaliser l’achat de 2 254 m2 de terrain, mitoyen à son site industriel de La Crèche, sur la zone Altansèvre (79). Dans le même temps, la marque va inaugurer une extension du bâtiment de production d’Edac. D’une surface totale de 2 650 m2, elle sera consacrée aux nouveaux produits acier du groupe. Le bâtiment servira également de bureaux techniques, de laboratoire de recherche, de zone d’exposition, ainsi que de vestiaires, de sanitaires et de réfectoires.

Patrick Prévost, président de Deya, explique que « Le nouveau bâtiment est né de la volonté du groupe Deya de se positionner comme un acteur majeur dans le domaine des châssis à galandage, en se donnant les moyens d’accroître le volume de production de ses nouvelles gammes de produits destinées aux artisans, composées notamment de châssis à galandage à caisson plein et à caisson à enduire ».