Dewalt : Vers un nouveau marché

Rédaction
02/06/2016

DeWalt lance quatre nouvelles références de lasers. Il souhaite s’imposer sur ce nouveau marché, avec notamment le laser multi-lignes 360° - plate-forme 10,8 V – avec faisceaux verts.

DEWALT-BDDewalt lance quatre nouvelles références de lasers. La gamme se compose de deux modèles de lasers croix, avec 2 faisceaux pour une projection en 2D et deux modèles de lasers 360°, avec 3 faisceaux pour une projection en 3D. De plus, Dewalt souhaite s’imposer sur ce nouveau marché, avec notamment le laser multi-lignes 360° – plate-forme 10,8 V – avec faisceaux verts. Destinés à des applications en gros œuvre et second œuvre, les lasers sont utilisés dans divers corps de métiers du bâtiment, afin de projeter des lignes horizontales et verticales pour la réalisation d’ouvrages rectilignes. Ils permettent aussi de placer des éléments à la même hauteur.

Avec une plage de travail de 30 m (50 m avec le détecteur) et une précision de +/- 3 mm à 10 m, le laser croix est idéal pour les tâches les plus contraignantes. Le laser 360° possède, quant à lui, la fonction d’auto-nivellement avec projections horizontale et verticale des lignes.

Dewalt a développé un laser multi-lignes 360° avec faisceaux verts. Ainsi, ce dernier est trois fois plus visible à l’oeil nu et est idéal pour les travaux en extérieur. Il génère moins de chaleur, consomme moins d’énergie. Son autonomie est renforcée et sa durée de vie augmentée.