Deux nominations chez Spie Batignolles

Rédaction
14/06/2019

Marine d’Anterroches a rejoint Spie Batignolles comme directrice de la communication et membre du comité exécutif. En parallèle, Aude Maury, directrice de la performance des achats, a été nommée au comité exécutif.

Début 2019, Marine d’Anterroches a rejoint le groupe Spie Batignolles en tant que directrice de la communication et membre du comité exécutif. En parallèle, Aude Maury, directrice de la performance des achats, a été nommée au comité exécutif.

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un DESS à l’université Paris Dauphine, Marine d’Anterroches a débuté sa carrière en 1997 chez Capgemini, à la direction de communication du pôle Technology Services. Puis, de Capgemini Consulting. En 2011, elle rejoint le groupe Vinci pour prendre en charge la direction de la communication du groupe Soletanche Freyssinet et celle du pôle sols (Soletanche Bachy et Menard). Elle poursuit en même temps le programme Executive MBA de HEC Paris.

Ingénieur généraliste diplômée de l’UTC, Aude Maury a commencé dans l’industrie automobile chez PSA en 1999, en tant que responsable achat projet véhicule. Puis, responsable achat série. Elle quitte le groupe automobile en 2008 au profit de cabinets de conseil où elle intervient en qualité de directrice de mission, au sein du cabinet Efeso. Puis, chez Ayming. En parallèle de ces missions professionnelles, Aude Maury effectue une formation à l’Ecole centrale Paris. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article