Décès de Bernard Delabrèche, ancien prescripteur chez Pieri

Sivagami Casimir
12/04/2021

C’est avec une profonde tristesse que GCP Applied Technologies nous apprend le décès de Bernard Delabrèche, un de ses anciens collaborateurs.

Bernard Delabrèche,   anciens collaborateurs chez Pieri est décédé.
Bernard Delabrèche, anciens collaborateurs chez Pieri est décédé.

C’est avec une profonde tristesse que GCP Applied Technologies nous apprend le décès de Bernard Delabrèche, un de ses anciens collaborateurs. « Bernard a marqué de son empreinte les étapes importantes du développement de l’entreprise Pieri », indique l’industriel dans un communiqué. Entré en 1987, Bernard Delabrèche a participé au développement et au lancement des agents de démoulage, des premières fibres synthétiques en France. Puis, il est devenu responsable des ventes pour la région Ile-de-France.

De 1997 jusqu’à sa retraite en 2009, il a exercé en qualité de prescripteur des produits Pieri, mission qu’il a poursuivie en tant que consultant jusqu’en 2020, en particulier auprès des architectes. « Il laissera l’image d’une personne appréciée, reconnue par ses pairs et l’ensemble de la profession, inlassable promoteur des produits Pieri et du béton architectonique. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article