David Bouvard, en charge au SNPB Rhône-Alpes

Rédaction
20/04/2016

Responsable d’exploitation chez Delta Pompage (filiale du groupe Vicat), David Bouvard a été nommé président du collège Rhône-Alpes du Syndicat national du pompage du béton (SNPB).

7-SNPB-Bouvard-BDResponsable d’exploitation chez Delta Pompage (filiale du groupe Vicat), David Bouvard a été nommé président du collège Rhône-Alpes du Syndicat national du pompage du béton (SNPB). Il remplace Michel Sollier, directeur de Delta Pompage, qui vient d’être élu à la présidence nationale du SNPB.

David Bouvard a réalisé l’ensemble de sa carrière chez Delta Pompage au sein duquel il a exercé plusieurs fonctions depuis son arrivée en 1992. Dans le cadre de son mandat, David Bouvard souhaite développer le travail de reconnaissance autour de la norme NF EN 12001 et son application. Cette norme européenne, intitulée “Machines pour le transport, la projection et la distribution de béton et mortier par tuyauterie – Prescription de sécurité” spécifie les mesures techniques appropriées à prendre pour éliminer ou réduire les risques liés aux phénomènes dangereux significatifs. Il veut aussi axer le travail du collège sur l’amélioration des aires de lavage pour optimiser la sécurité sur les chantiers.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article