CS France : Une gamme renforcée

Sivagami Casimir
04/02/2019

L'entreprise CS France continue son développement en dévoillant sa nouvelle gamme de joint afin de répondre aux attentes des utilisateurs.

Retrouvez cet article dans Béton[s] le Magazine n° 80

Joint JSI de la gamme Couvraneuf signé CS France.  [©CS France]
Joint JSI de la gamme Couvraneuf signé CS France. [©CS France]

CS France continue de développer sa gamme de joints Couvraneuf pour répondre aux attentes des utilisateurs. Au programme : les séries JF, JSI et JFA/B, qui constituent une offre complète de joints de fractionnement pour les carrelages collés ou les joints sciés (DTU 52.1). « Un soin particulier a été apporté au dessin de nos joints de fractionnement. Afin de proposer des produits présentant moins de 3 mm de surface exposée, en laiton ou en aluminium. Cela permettra de réaliser des dallages, qui resteront mémorables pour leurs utilisateurs, précise Pascal Kerbart, chef de produit Couvraneuf. 

« Ces produits ne sacrifient pas pour autant leurs performances mécaniques et le JFB a, d’ores et déjà, présenté d’excellents résultats lors de variations importantes de température. »Outre ce produit de finition, le joint T90/50 [Lire BLM n° 68, p.36] va connaître une nouvelle révision. « Toujours destiné aux sols industriels, ce produit en acier pré-peint pour l’anti-rouille s’enrichit. En 2019, de nouvelles dimensions et d’un principe de mise en œuvre simplifié », conclut Stéphane Potier, responsable technique de la gamme Couvraneuf.

Retrouvez cet article dans Béton[s] le Magazine n° 80

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article