Clean Bag, le nouveau sac éco-responsable d’Eqiom Granulats

Rédaction
12/07/2017

Eqiom Granulats propose les sacs Clean Bag en matières recyclables. Ces nouveaux sacs assurent une facilité de transport et de conditionnement.

Eqiom Granulats a imaginé les sacs Clean Bag, plus propres et pratiques pour le conditionnement des granulats.

Eqiom Granulats a imaginé les sacs Clean Bag, plus propres et pratiques pour le conditionnement des granulats. [©Eqiom Granulats]

Dans une démarche responsable, Eqiom Granulats propose des sacs de chantier pour granulats conçus en matières recyclables. La filiale du groupe irlandais CRH a imaginé Clean Bag, des sacs plus propres et pratiques. Ces nouveaux sacs assurent une facilité de transport avec leurs 4 anses renforcées, mais aussi un meilleur conditionnement. Etanche, le Clean Bag est résistant, traité anti-UV et permet une réduction des pertes de matières de 20 %. Marqué sur les 4 faces, il dispose de pictogrammes de sécurité et un message d’incitation au recyclage. Il est disponible aux formats 1,5 t, 1 t, 750 kg, 500 kg, 350 kg et 150 kg.
Le Clean Bag est en adéquation avec les réglementations en vigueur concernant le PTAC (Poids total autorisé en charge) d’un véhicule léger.