Chryso : Un agent de démoulage anti-corrosion pour la préfa

Rédaction
21/01/2015

Chryso a travaillé au développement de l’agent de démoulage différé et inhibiteur de corrosion Chryso Dem DPS Oleo 64. Celui-ci a été pensé avec et pour les industriels du béton.

2b-Huiles-ChrysoChryso a travaillé au développement de l’agent de démoulage différé et inhibiteur de corrosion Chryso Dem DPS Oleo 64. Celui-ci a été pensé avec et pour les industriels du béton. L’objectif étant de les aider à protéger leur investissement financier, tout en respectant les normes HSE de la profession. 
Performance et efficacité à basse consommation sont réunies en un produit pour protéger les outils coffrages de préfabrication. 
Le Chryso Dem DPS Oleo 64 est une solution, dont les performances anti-corrosion ont été évaluées scientifiquement par la norme ASTM 1748 avec des résultats à 900 h. 
Plus que la protection, cet agent permet aux industriels de résorber la corrosion présente sur les moules. Ainsi, ces derniers peuvent garantir une qualité de parement irréprochable des pièces en béton qu’ils proposent, et s’offrent en même temps la réduction des coûts de maintenance et l’augmentation de la durée de vie des moules.